Atlanta's Elite Fashion and Entertainment Consultants
Bien qu'elle soit souvent éclipsée par le processus de récolte lui-même, la taille est l'une des étapes les plus cruciales du processus de croissance, en particulier sur le marché actuel axé sur la qualité. Une bonne garniture peut faire la différence entre une expérience de fumer agréable et douce et une expérience moins agréable et moins dure. Les producteurs peuvent couper leur produit de deux manières: à la machine ou à la main. Les deux ont leurs avantages, leurs inconvénients et leurs cas d'utilisation uniques. En fin de compte, celui que vous choisirez aura un impact significatif sur la qualité du produit final.
Le coupe-feuilles à bol produit généralement des têtes de meilleure qualité, mais prend beaucoup plus de temps que l'alternative. La taille des mauvaises herbes à la machine est beaucoup plus efficace et pratique, mais les têtes pourraient potentiellement être endommagées pendant le processus. Celui que vous choisirez dépendra de vos ressources et de vos attentes.
L'énorme inconvénient de la machine de coupe-feuilles automatique est le temps et la concentration nécessaires pour le faire à un niveau élevé. Si vous avez une grande quantité de têtes à traiter, la taille manuelle peut être incroyablement fastidieuse, longue et même coûteuse. Cependant, le sacrifice peut en valoir la peine afin de mettre la touche finale au bourgeon haut de gamme. La tondeuse à bol à feuilles Eco Farm de 16 pouces peut bien fonctionner pour une culture personnelle, mais les producteurs commerciaux ont souvent d'énormes quantités de produits à traiter. Dans ces cas, le produit de coupe manuelle signifie qu'il faut faire face au coût et aux tracas liés à la location et à l'emploi de coupe-herbe, puis ils peuvent choisir d'utiliser une coupe-herbe.
Le principal avantage de l'utilisation de la tondeuse à feuilles est la vitesse à laquelle vous pouvez traiter votre cannabis. Certaines tondeuses commerciales haut de gamme peuvent traiter jusqu'à 19 livres (~ 8,6 kg) par heure, ce qui les rend beaucoup plus efficaces que les tondeuses à main. Pour les producteurs commerciaux, cette différence de temps de traitement facilite la décision entre la coupe manuelle ou la coupe à la machine de coupe-feuilles
.
La nécessité de commercialiser très rapidement de grandes quantités de cannabis signifie que le parage à la machine fera à jamais partie de l'industrie de la marijuana. Grâce à l'amélioration drastique de la technologie de coupe au cours de la dernière décennie, de superbes têtes finales sont désormais produites par des machines. Alors que la perte de trichomes est toujours une préoccupation, les produits mutilés ou gaspillés sont rares de nos jours. La plupart des coupe-bordures produisent systématiquement des résultats de haute qualité que la plupart des fumeurs ne peuvent pas reconnaître comme étant coupés à la machine .
Bien sûr, il y a des inconvénients à l'utiliser. Les coupe-bordures mécaniques ont malheureusement la réputation d'endommager les têtes. Le bourgeon taillé à la main conserve plus de trichomes et de résine que le bourgeon taillé à la machine. Une tondeuse mécanique ne peut tout simplement pas couper parfaitement le cannabis sans trop en enlever.
Tout a ses deux côtés, ses avantages et ses inconvénients. Ce ne sont pas les plus importants. Il est plus important de choisir celui qui vous convient.
Views: 1
Tags:
Welcome to
Divas Unlimited Inc
© 2025 Created by Diva's Unlimited Inc.. Powered by
You need to be a member of Divas Unlimited Inc to add comments!
Join Divas Unlimited Inc