Atlanta's Elite Fashion and Entertainment Consultants
Si vous utilisez la mauvaise Lampe de Croissance depuis le début, on peut dire que tous vos efforts sont vains et causeront de graves dommages aux plantes. Vous devez donc être prudent avant d'acheter. Ce qui suit est une liste détaillée des facteurs de base vous devriez rechercher lors du choix d'un bandes lumineuses de culture commercialisées .
Production
L'un des premiers facteurs à prendre en compte est le rendement fourni. Par conséquent, assurez-vous de lire la description du produit pour connaître le rendement total pour savoir combien d'unités une certaine lumière prétend avoir.
Elle peut aller de 300 W à plus de 1000 W. Mais si vous avez besoin d'une lampe de culture à des fins commerciales, nous vous recommandons de rechercher au moins 400 W.
Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas toujours obtenir 100% de puissance de vos Lampe de culture à LED, vous risquez donc de vous retrouver avec un peu moins de puissance. De plus, les puces vont griller après un certain temps, quelle que soit la qualité. Pour ces raisons, une bonne idée d'opter pour une puissance un peu plus élevée que celle recommandée. Cela vous aidera à compenser la perte de puissance.
Chaleur
La chaleur et la lumière vont toujours de pair. La température d'un espace de culture joue un rôle essentiel dans la culture en intérieur. Cela dit, les lampes de culture sont considérées comme le plus gros contributeur à la hausse des températures dans les salles de culture ou les tentes.
Bien que ce problème puisse être résolu à l'aide d'un système de ventilation, il est conseillé de choisir
LED à spectre complet cultiver la lumière et éviter cela problème tout à fait.
Spectre
Le prochain facteur dont vous devez tenir compte est le spectre de la lumière: les infrarouges (IR) et les ultraviolets (UV) comptent lors de la culture de plantes à l'intérieur.
Même si les plantes sont capables de pousser sous différents types de lumière, vous devez choisir une valeur PAR idéale qui permet une photosynthèse efficace. Une lumière LED à spectre complet est une valeur sûre. Elle vous permet de répondre aux besoins spécifiques de vos plantes. chaque étape de croissance.
En règle générale, la meilleure option est les bleus qui ont une plage allant de 440 nm à 470 nm ainsi que des courbes entre 640 nm et 660 nm. Donc, vous voulez vous en tenir à ce spectre pour des résultats optimaux.
Longueur d'onde
En émettant différentes longueurs d'onde, les LED stimulent les plantes herbacées à différents stades du cycle de vie. Une longueur d'onde spécifique affecte l'aspect particulier de la croissance des plantes, que ce soit les semis, la végétation ou la floraison.
Si vous voulez que la Lampe de Croissance à LED s'adapte à vos plantes à différents stades, vous devriez opter pour un spectre complet ou une lumière LED réglable.
Tout comme le soleil, le spectre complet se compose d'une large gamme de longueurs d'onde. Cela les rend bénéfiques à tous les stades de croissance et pour toutes sortes de plantes. D'autre part, les LED réglables vous permettent de faire varier le flux lumineux afin que vous puissiez ajuster le longueur d'onde selon une étape donnée.
La consommation d'électricité
Vos lampes de culture fonctionneront environ 12 heures par jour et augmenteront ainsi considérablement votre facture d'électricité. Par conséquent, il est rentable d'acheter les lampes haut de gamme plus chères qui consomment moins d'électricité. Elles réduisent les factures et économisent de l'argent sur le long terme courir.
ok, j'espère qu'avant d'acheter des lampes commerciales, comparez soigneusement votre situation et choisissez la lumière de croissance la plus appropriée et la
meilleure publicité led élèvent des lumières pour vos plantes.
Views: 1
Tags:
Welcome to
Divas Unlimited Inc
© 2025 Created by Diva's Unlimited Inc.. Powered by
You need to be a member of Divas Unlimited Inc to add comments!
Join Divas Unlimited Inc