Atlanta's Elite Fashion and Entertainment Consultants
Avec le développement rapide de l'horticulture en intérieur, les technologies d'éclairage artificiel ont été largement utilisées dans la culture des plantes en intérieur et en serre depuis longtemps. Afin de choisir la meilleure source de lumière pour la croissance des plantes, il est nécessaire de comprendre les caractéristiques et l'applicabilité des plantes typiques. sources lumineuses.
Trois technologies d'éclairage horticole
Trois technologies majeures de sources lumineuses ont été utilisées dans le système d'éclairage LED Plante Lampe Horticole Spectre: l'incandescence (lampe à incandescence), une décharge électrique (fluorescente, DHI) et les sources lumineuses à l'état solide (LED, OLED). La première et les deux sont appelées «héritage «Technologies, et le troisième est considéré comme des technologies modernes.
Lampe fluorescente
La lampe fluorescente compacte (CFL) est considérée comme la deuxième génération d'une source de lumière artificielle, qui a connu le plus grand développement d'éclairage depuis la lampe à incandescence. Il existe trois principaux types de lampes fluorescentes: les lampes à cathode froide, à cathode chaude et électroluminescentes. Ils utilisent tous des luminophores excités par des électrons pour créer de la lumière. La différence est que les lampes électroluminescentes utilisent la fluorescence. Elle est largement utilisée dans les hôtels, les bureaux, les magasins, les hôpitaux, les bibliothèques, la publicité, la famille et la culture des plantes depuis 78 ans. utilisation.
Les lampes à décharge à haute intensité (lampes HID) sont connues comme la troisième génération de la source de lumière artificielle. Il s'agit également d'un type de lampe à décharge électrique comprenant principalement des halogénures métalliques, du sodium haute pression, du sodium basse pression et du mercure. lampes à vapeur Les lampes HID sont applicables pour les grands carrés.
Les lampes DHI produisent de la lumière en frappant un arc électrique à travers des électrodes en tungstène logées à l'intérieur d'un tube à arc transparent spécialement conçu en quartz fondu ou en alumine fondue. Ce tube est rempli de gaz et de sels métalliques. Le gaz aide à l'amorce initiale de l'arc. Une fois l'arc est démarré, les sels métalliques sont chauffés et évaporés pour produire la lumière, formant un plasma.Comme les lampes fluorescentes, un ballast est nécessaire pour que les lampes HID démarrent et maintiennent l'arc de décharge.
MH Grow Light
La lampe aux halogénures métalliques (lampes de culture MH) est une sorte de source de lumière HID. Elle est populaire en raison de son excellent indice de rendu des couleurs et de son rendement élevé. Les applications les plus importantes sont les rues et les places, les stades, les bâtiments industriels, les centres d'exposition, les centres commerciaux, les quais et gares ferroviaires.
Certains matériaux critiques sont utilisés pour les lampes MH. Sous haute température et pression, le quartz fondu est adapté en raison d'une température de fusion élevée au lieu de la silice dans un verre normal. Pour augmenter la durée de vie, l'électrode en tungstène est également traitée avec du thorium radioactif. Borosilicate le verre est utilisé dans l'enveloppe extérieure pour isoler et filtrer les rayons UVB Le molybdène est utilisé dans le joint du tube à décharge pour éviter la corrosion et les températures élevées.
HPS Grow Light
La lampe au sodium à haute pression (HPS) est une sorte de lampe HID avec un flux lumineux élevé et un rendement élevé. Elle a été largement utilisée dans les aéroports, les entreprises industrielles et minières, les parcs, les autoroutes, les places, les échangeurs de rues et la croissance des plantes.
La lampe au sodium avec une pression plus élevée dans le tube à arc pourrait atteindre une efficacité plus élevée. Quel type de matériau pourrait supporter les effets corrosifs du sodium sous haute pression et température est le principal problème. Plus tard, la céramique à l'oxyde d'aluminium a été adoptée. tube à arc étroit soutenu par un cadre. Le sodium, le xénon et le mercure sont utilisés à l'intérieur du tube à arc. La lampe démarre un arc à travers le gaz xénon par une impulsion de haute tension via un ballast. Ensuite, l'arc chauffe les lampes MH de type mercure Le sodium est le dernier matériau à vaporiser (plus de 240 ℃). Le mercure contribue à ajouter une lumière bleue au jaune pur du sodium. Le sodium est mélangé avec d'autres impuretés pour créer une belle lumière blanche.
Diode électroluminescente (LED)
Les sources de lumière à semi-conducteurs sont une sorte de sources lumineuses modernes, y compris la diode électroluminescente (LED) et la diode électroluminescente organique (OLED). La Lampe de culture à LED est connue comme la quatrième génération de sources d'éclairage artificiel, qui a environ 60 ans d'histoire de la première LED infrarouge. Les LED sont utilisées partout, telles que les indicateurs et les panneaux, le rétroéclairage LCD, les écrans, l'éclairage intérieur et extérieur, les feux de signalisation, l'éclairage des serres, etc.
La LED est une petite source de lumière à semi-conducteur (moins de 1 mm²), comprenant une jonction p – n à deux conducteurs, des réflecteurs, des luminophores ou des composants optiques intégrés pour créer de la lumière et façonner son rayonnement
Views: 1
Tags:
Welcome to
Divas Unlimited Inc
© 2025 Created by Diva's Unlimited Inc.. Powered by
You need to be a member of Divas Unlimited Inc to add comments!
Join Divas Unlimited Inc